home plan contact

K-LASER


Le K-Laser Cube 4 est la technologie laser la plus avancée à ce jour pour les cabinets thérapeutiques.

Il agit sur de nombreuses pathologies avec de très résultats.


Une technologie innovante


Bénéficiant des normes européennes C.E mais également de la certification FDA Américaine, la technologie K-laser est reconnue à travers le monde entier.

 Le K-Laser Cube 4 émet jusqu’à 20 watts de puissance, 4 longueurs d’onde dans une seule et même fibre optique, 4 modes d’émissions et des fréquences allant de 1 à 20 000Hz.

Ces facteurs réunis dans un même outil optimisent la diffusion de l’énergie produite par les photons et garantissent une action de bio-stimulation au cœur des cellules.

Cette énergie émise par la thérapie laser de haute puissance agit directement sur la chaîne respiratoire des mitochondries et accélère le processus de production d’ATP et donc d’auto guérison.

Il produit un puissant effet antalgique et anti-inflammatoires, et relance les processus métaboliques bloqués par les pathologies.

 

Champs d'application

Cette optimisation thérapeutique positionne le K-Laser Cube 4 comme le traitement de la douleur par excellence.

Le K-Laser Cube 4 possède 120 programmes précis et prédéfinis, prenant en compte la morphologie du patient, son phototype, ainsi que la chronicité et le niveau de la douleur.

Les traitements proposés sont personnalisés et personnalisables pour répondre de manière optimale aux problématiques de chaque patient.

Les séances varient 3 et 10 minutes de traitement.


Les pathologies traitées

Liens


www.k-laser.com





ONDES DE CHOC


La thérapie par ondes de chocs est une méthode utilisant des ondes mécaniques à haut niveau énergétique.
Elle aide à éliminer les altérations pathologiques au niveau des tendons, ligaments, capsules articulaires, muscles et os.
L'activité métabolique est stimulée, l'irrigation sanguine est augmentée, le tissu endommagé est régénéré.

Les pathologies traitées



Le traitement


Quatre à six séances sont effectuées, à raison d'une à deux fois par semaine.

Liens


www.storzmedical.com








ULTRASONS


Les ultrasons sont des vibrations mécaniques de haute fréquence entraînant un effet biostimulant sur l'organisme.
Les ondes traversent la peau par l'intermédiaire d'un gel de contact neutre ou actif.
Les principaux effets des ultrasons sont :

Les pathologies traitées


L'ultrason Intelect Mobile permet de traiter différents pathologies musculo-tendineuses :

·  

L'appareil dispose de programmes thérapeutiques prédéfinis :


Liens

www.kinessonne.com






MILTA-THERAPIE


Cette thérapie, développée en Russie, est le fruit de recherches complexes effectuées dans le domaine de la biophysique.

Les émissions lumineuses pulsées diffusées par les 2 têtes de l'appareil deMilta-thérapie passent à travers un tunnel magnétique et agissent sur les organes en leur envoyant des informations spécifiques.
La puissance du rayonnement est très faible. Les cellules ne " comprennent " que ce qu'elles émettent, c'est-à-dire des signaux ultra-ténus et cohérents comme l'a démontré le biophysicien Allemand Fritz Popp.
La modulation en basse fréquence des photons (corpuscules de lumière et médiateurs de la force électromagnétique) permet un " un dialogue " avec les organes traités et a pour conséquence d'agir sur le fonctionnement de l'organisme.

Les différentes émissions (lumière rouge, lumière infrarouge non cohérente et lumière infrarouge laser), en passant par le défilé magnétique, ont un effet très largement supérieur à la somme des différents agents physiques employés séparément et/ou successivement.

La Milta-thérapie est un système de biorésonance exogène et rentre à ce niveau dans le cadre des techniques utilisées en médecine quantique.

Les pathologies traitées

Liens


www.led-therapie.com





appareils de traitement

Cabinet Frédéric Duboux - Route de la Vallée 7 - 1180 Rolle - Tél.: +41 21 825 50 18 - fax: +41 21 825 50 28
e-mail: info@physio-rolle.ch