Physiothérapeutes à Rolle, utilisation du K-Laser pour auto-guérison

K-Laser

Le K-Laser Cube 4 est la technologie laser la plus avancée à ce jour pour les cabinets thérapeutiques.

Il agit sur de nombreuses pathologies avec de très résultats.

Une technologie innovante

Bénéficiant des normes européennes C.E mais également de la certification FDA Américaine, la technologie K-laser est reconnue à travers le monde entier.

Le K-Laser Cube 4 émet jusqu’à 20 watts de puissance, 4 longueurs d’onde dans une seule et même fibre optique, 4 modes d’émissions et des fréquences allant de 1 à 20 000Hz.

Ces facteurs réunis dans un même outil optimisent la diffusion de l’énergie produite par les photons et garantissent une action de bio-stimulation au cœur des cellules.

Cette énergie émise par la thérapie laser de haute puissance agit directement sur la chaîne respiratoire des mitochondries et accélère le processus de production d’ATP et donc d’auto guérison.

Il produit un puissant effet antalgique et anti-inflammatoires, et relance les processus métaboliques bloqués par les pathologies.

Champs d’application

• Antalgique
  • Anti-inflammatoire
  • Cicatrisation des tissus profonds et superficiels

Cette optimisation thérapeutique positionne le K-Laser Cube 4 comme le traitement de la douleur par excellence.

Le K-Laser Cube 4 possède 120 programmes précis et prédéfinis, prenant en compte la morphologie du patient, son phototype, ainsi que la chronicité et le niveau de la douleur.

Les traitements proposés sont personnalisés et personnalisables pour répondre de manière optimale aux problématiques de chaque patient.

Les séances varient 3 et 10 minutes de traitement.

Les pathologies traitées

• Tendinopathies
  • Lombalgies, cervicalgies
  • Blessures ligamentaires, entorses
  • Contractures, lésions musculaires
  • Contusions, traitement des tissus mous
  • Arthroses
  • Oedèmes

Liens
www.k-laser.com

K-Laser

Il agit sur de nombreuses pathologies avec de très résultats.

Une technologie innovante

Champs d’application

• Antalgique
  • Anti-inflammatoire
  • Cicatrisation des tissus profonds et superficiels

Les séances varient 3 et 10 minutes de traitement.

Les pathologies traitées

• Tendinopathies